Toutes les infos

100% Statham sur Frisson

  • Sur Ciné+
  • 11 Juil. 2017

Chaque dimanche de juillet à 20H45, l’acteur fait le coup de poing en 4 films, de Joker à Spy…

100% Statham sur Frisson

DIMANCHE 2 JUILLET 20H45 JOKER
Film de Simon West avec Jason Statham, Michael Angarano, Milo Ventimiglia, Dominik García-Lorido, Hope Davis.
Action – 2014 – Etats-Unis
Nick Wild, ex-marine reconverti en garde du corps de riches personnalités et par ailleurs joueur invétéré, rêve de quitter Las Vegas pour une vie meilleure. Mais son ancienne compagne, Holly, une call-girl, fait appel à lui après s'être fait violer par un caïd dans une suite du Golden Nugget, puis tabasser par ses deux hommes de main. Elle veut se venger mais ne connaît pas l'identité de son agresseur. Nick refuse de l'aider, mais se renseigne néanmoins en secret auprès de la gouvernante de l'hôtel. L'homme s'appelle Danny DeMarco, c'est le fils d'une puissante famille mafieuse. Sur l'insistance de Holly, Nick accepte de rencontrer DeMarco..

Après EXPENDABLES 2 et LE FLINGUEUR, Simon West convoque une nouvelle fois Jason Statham dans ce remake de HEAT, sorti en 1986, avec Burt Reynolds dans le rôle du vengeur. L'acteur britannique de la trilogie du TRANSPORTEUR, ancien champion de plongeon, prouve si besoin était, qu'il est toujours le plus fort.

DIMANCHE 9 JUILLET 20H45 HYPER TENSION
Film de Brian Taylor, Mark Neveldine avec Jason Statham, Amy Smart, Glenn Howerton.
Action – 2005 – Etats-Unis
Chev Chelios est un tueur professionnel. Il se réveille un matin dans un sale état et découvre via un DVD que Verona, l'un de ses rivaux dans la profession, lui a injecté une substance poétiquement surnommée "cocktail de Beijing". Ce poison l'aura tué dans moins d'une heure. Seule échappatoire : garder un taux d'adrénaline maximal. Dès lors, tout est bon pour empêcher son cœur de ralentir. Il va également devoir mettre en sécurité la jolie Ève, sa petite amie qui ignore tout de ses activités.



Le duo de jeunes réalisateurs Mark Neveldine et Brian Taylor signe une première œuvre déjantée, particulièrement détonante, plongeant l'acteur Jason Statham dans un scénario frénétique et hilarant. Pas une seconde de répit pour le héros qui, pour sauver sa peau, doit en permanence être en mouvement. Un rôle sur mesure pour ce comédien britannique au physique athlétique qui une fois de plus, à l'instar de ses prestations dans LE TRANSPORTEUR, exécute lui-même toutes ses cascades. Inutile de compter dormir après avoir vu HYPER TENSION, le taux d'adrénaline de Chev Chelios n'est pas le seul à battre des records...

DIMANCHE 16 JUILLET 20H45 FAST & FURIOUS 7
Film de James Wan avec Vin Diesel, Paul Walker, Jason Statham, Michelle Rodriguez, Jordana Brewster.
Action – 2015 – Etats-Unis
À la suite des événements de Londres, Deckard Shaw cherche à venger la mort de son jeune frère. Le redoutable truand est prêt à tout pour éliminer Dominic Toretto et ses proches. Une milice privée vient d’enlever un mystérieux hackeur se faisant appeler Ramsay qui a créé un système de traçage révolutionnaire ; cet outil ultra-perfectionné et d’une diabolique efficacité ne doit en aucun cas tomber entre de mauvaises mains. Les services secrets américains proposent à Dom de leur ramener Ramsay sain et sauf en échange de quoi Dom et son équipe pourront utiliser ce système pour retrouver Shaw et le mettre hors d’état de nuire.



En quatorze ans et sept films, la franchise FAST & FURIOUS a réussi l’exploit de monter en gamme et en spectaculaire, assumant la surenchère sans jamais perdre son humour. Résultat, le dernier opus a dépassé le milliard de dollars de recettes hors des frontières américaines. Le film signe également la dernière apparition de Paul Walker à l'écran.

DIMANCHE 23 JUILLET 20H45 SPY
Film de Paul Feig avec Jude Law, Jason Statham, Rose Byrne, Melissa McCarthy, Raad Rawi.
Espionnage – 2015 – Etats-Unis
Agent secret cynique et imbu de sa personne, Bradley Fine brille sur le terrain. Mais il doit en grande partie sa réussite à Susan Cooper, une simple analyste qui le guide via son oreillette depuis son bureau. La CIA apprend bientôt qu’une certaine Rayna Boyanov s’apprête à vendre une charge nucléaire à un dénommé Dudaev, leader de la brigade des martyrs tchétchènes. L’Agence a tout lieu de croire que le terroriste a dans sa ligne de mire l’assemblée générale de l’ONU qui doit bientôt se tenir à New York. Lorsque Fine est abattu en mission, Susan se porte volontaire pour remplacer son mentor. Charge maintenant à cette jeune femme plutôt gauche de sauver le monde.



Une modeste analyste de la CIA va devoir infiltrer un réseau de dangereux trafiquants d’armes afin de sauver le monde… Aux côtés de Jason Statham savoureux dans un rôle à contre-emploi, l’énergique Melissa McCarthy emmène cette comédie d’espionnage signée Paul Feig, réalisateur du reboot féminin de GHOSTBUSTERS.

  • Sur Ciné+
  • 11 Juil. 2017
COMMENTAIRES

Par ici les sorties

Tour d'horizon des nouveaux films sortant en salles le mercredi 20/09/2017 dans Par ici les...

 
EXCLU

The Program

Rencontre avec l'équipe du film à l'occasion de la diffusion de The Program sur CINE+

 
EXCLU

Projo Privée CINE+

Découvrez, en AP & en présence d'Albert Dupontel, son film événement Au Revoir là-haut

 
EXCLU

Les Grands esprits

Rencontre avec Olivier Ayache Vidal, Denis Podalydes, Abdoulaye Diallo, Mona Magdy Fahim &...

 

Angoulême 2017 - Palmarès

Petit paysan & Une Famille syrienne sont les grands vainqueurs de la 10e édition du Festival...

 
EXCLU

La Villa

Rencontre avec Robert Guédiguian, Ariane Ascaride, Jean-Pierre Darroussin, Gérard Meylan,...

 
Service LIVE TV Premium

Votre abonnement ne vous permet pas d'accéder au service LIVE TV Premium.

Découvrir le service LIVE TV Premium

EMBED

Fermer